lundi 22 juin 2009

A propos de ce blog / about this blog

Le but de ce blog est de partager cette collection unique que j’ai constitué. Comme j’ai mis énormément de temps pour l’avoir, je ne vais pas tout vous montrer d’un seul coup. Donc, chaque semaine, je vous présenterai un nouveau personnage. Pour le moment, ma collection comporte 20 personnages, peut être que j’en aurai d’autres dans les prochains mois…
Il s’agit de figurines articulées au 1/6ème, j’ai voulu un certain style proche des designers de 12’’ asiatiques.

I make this blog to share my One Of A Kind collection. As I put a lot of time to have it, I am not going to show everything you at one time. So, every week, I’ll show you a new character. Actually, my collection is made of 20 figures, perhaps I’ll have more in the next months….
It’s 1/6 scale fully articulated figure, I wanted a look close to what Asian 12” designers make.

3 commentaires: